jeudi 30 mai 2013

Test Volvic au Jus saveur Agrumes et Pomme


Vous avez sûrement vu à la télévision la nouvelle publicité pour les boissons Volvic au Jus. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que j'ai pu tester 2 des parfums de la gamme, à savoir pommes et agrumes. 

J'ai donc reçu 2 bouteilles de 1,5 L de Volvic au Jus :


Il est conseillé de boire ces boissons très fraîches, je les ai donc mis au frigo avant de tester. Avant de vous donner mon avis sur ces boissons, je vais vous les présenter un peu plus en détail. 

Volvic au Jus c'est l'association de l'eau minérale Volvic et d'un jus de fruits. Sans conservateur, sans édulcorant. Dans la saveur Agrumes, on a 83,1% d'eau minérale naturelle Volvic, 6% de sucre, 10% de jus de pamplemousse à base de concentré, et des arômes naturels de pamplemousse. 





Volvic au Jus de Pomme : 


J'ai commencé par tester la saveur Pommes. On découvre une jolie couleur ambrée grâce à la bouteille transparente. Avant de goûter, je commence par sentir le produit. Ça sent la pomme ! Bon jusque là ça va ! Je prends une gorgée et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas trop sucré, ça a un bon goût de pommes, c'est frais, rafraichissant. Mes parents a qui j'ai fait tester (sans leur montrer de quoi il s'agissait) m'ont dit : "Hummm très bon ton jus de pommes, c'est quelle marque ?". 





Volvic au Jus d'Agrumes


La saveur Agrumes m'a fait un peu plus peur. Généralement, je trouve ces saveurs là trop acides. Qu'à cela ne tienne, on va goûter quand même ! Là encore, j'ouvre la bouteille et sens le produit. L'odeur de pamplemousse est vraiment très présente. Après avoir goûté, là encore surprise ! Ce n'est pas du tout acide, et là encore très rafraichissant. 





En conclusion


J'ai été très heureuse de découvrir ces boissons. Cela m'a permit de comparer notamment avec Capri Sun que j'avais découvert il y a quelques semaines grâce aux Initiés et que je trouvais trop sucré. Sur les deux saveurs testées, ma préférée est celle au jus de pomme. 

La gamme complète de Volvic au Jus se décline en 5 parfums : pomme, agrumes, fruits rouges, fraise et jus exotique. Les bouteilles sont disponibles en format 1,5 L pour environ 1,62€, mais aussi en format 33 cl. 

Retrouvez la gamme sur http://www.volvic.fr/ et sur la page Facebook http://www.facebook.com/VolvicAuJus

Et vous, quelle est votre saveur préférée ?



1 commentaire:

  1. Envie de tester Volvic pamplemousse, ça m'a l'air pas mal. :)

    RépondreSupprimer