dimanche 26 mai 2013

(Terminé) Echantillons produits cosmétiques THALGO



MAJ du 28/05/2013 : il semble que l'offre soit désormais terminée. En effet, voici ce qu'on peut lire sur leur site : 






La marque de produits cosmétiques THALGO offre gratuitement un Welcome Pack composé d'une petite trousse et de 5 échantillons :
- un sérum SOS Oxygène 15ml
- 2 crèmes fraîcheur de gommage peaux normales à mixte 5ml
- 2 crèmes Oxygène Défense 3 anti-pollution 2ml



10 commentaires:

  1. Bonjour , je souhaite recevoir cette jolie trousse .
    Je suis fan ( AnneFred).
    Je partage le lien sur ma page FB:
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux?
    Je croise les doigts .
    Merci est bon dimanche .
    AnneFred.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce n'est pas un concours :) Il te suffit de t'abonner à la newsletter de Thalgo (clique sur le lien que j'ai mis dans l'article) et tu recevras la trousse gratuitement quelques semaines plus tard.

      Supprimer
  2. Il faut simplement s'inscrire à leur newsletter ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) C'est ce que j'ai fais, et reçu le Welcome Pack sous 3 semaines environ

      Supprimer
    2. merci,mais il ne demande pas notre adresse?

      Supprimer
  3. bonjour

    Merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce bon plan
    Plus qu'a attendre
    merciiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce petit cadeau
    je me suis inscrite
    merci

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je viens de m'inscrire on vera

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bon plan, je viens de m'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de m'inscrire, je l'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer