dimanche 26 mai 2013

Programme 21 jours Purina One c'est parti !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Purina One avec Les Initiés (souvenez-vous, je vous en ai parlé ici).





 Présentation des testeuses


Pour cette campagne, ce sont donc mes 2 minettes qui seront les testeuses. Petite présentation :

Lucifer 3 ans, c'est la noire et blanche. 
Stérilisée, vit en intérieur. 
Poil plutôt long, joueuse, curieuse. Se nourrit avidement.

Gypsie 2 ans, c'est la tigrée.
Stérilisée, vit en intérieur. 
Poil court, plutôt craintive mais curieuse aussi ! Se nourrit normalement.

Toutes les deux mangent aussi bien croquettes que pâtée (pas de marque en particulier), elles ne sont pas difficiles !

 

 

La découverte du pack de bienvenue

 





J'ai été récupéré le pack au point relais. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est bien garni ! Il y a : 
- 1 stylo 
- 2 gobelets doseur
- un sac de 3 kg de croquettes Purina One au Lapin pour mes chats
- 20 échantillons de 50 g de croquettes Purina One au Poulet à distribuer
- 20 brochures avec bons de réductions à distribuer
- 1 bloc de questionnaires pour collecter l'avis de mon entourage




Le programme 21 jours  : Jour 1


Purina One nous annonce un programme 21 jours pour voir la différence. Je vais donc faire le point aux différentes étapes annoncées. Début du challenge le dimanche 26 mai 2013 :

Dès le 1er jour : un grand appétit
Votre chat mange avec appétit ses croquettes, prenant plaisir à la grande saveur de Purina One.


Ce que j'en pense
Rien qu'à secouer le paquet, mes minettes ont compris que c'était l'heure de manger. A la place de leurs croquettes actuelles (Friskies), j'ai donc mis les Purina One au Lapin. Elles se sont jetées dessus et ont vraiment eu l'air d'apprécier ! Cette étape est validée avec succès !

A suivre donc ! N'hésitez pas à donner votre avis sur ces croquettes, que vous participiez ou non à la campagne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire