jeudi 23 mai 2013

(Terminé) Concours : gagnez une "Ma Sexy Box" été



Ma Sexy Box :

Ma Sexy Box propose des box d'objets coquins (sextoy, mais aussi objets, jeux, huiles, lubrifiants etc...). Une nouvelle box est proposée tous les trimestres.

Les formules (vous pouvez retrouver toutes ces offres en cliquant ici) :
- offre petits plaisirs = une box (permet de tester le concept, mais aussi de faire un cadeau d'anniversaire ou d'enterrement de vie de jeune fille...)
- offre délice = 2 box
- offre gourmande = 4 box



Concours :

Ma Sexy Box, en partenariat avec Miss Bons Plans, offre une Ma Sexy Box été, d'une valeur de 35€ !

Et si vous avez vraiment de la chance, vous pourrez même gagner un voyage d'une valeur de 1000€. En effet, un passeport en or est glissé au hasard dans une des box été. Plus d'infos sur le jeu : cliquez ici.

Vous avez jusqu'au jeudi 30 mai 2013 à 13h pour participer. 

Pour participer, devenir fan des pages Miss Bons Plans et Ma Sexy Box en cliquant sur J'aime ci-dessous :






et en remplissant le formulaire

CONCOURS CLÔTURÉ ! Bravo à Marine Lemmet qui gagne la box !

Règlement : 

1. Participation et participants
L’envoi du formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation. Jeu ouvert aux résidents de France métropolitaine (Corse incluse). Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat.  1 seule participation par foyer.
2. Concours 
Le concours prendra fin le 30 mai 2013 à 13h. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Les résultats seront publiés sur sur le blog dans les 48h suivant la fin du concours. Aucune réclamation ne sera autorisée.
 
3. Attribution et envoi des lots 
Le lot sera attribuée à la personne ayant été tirée au sort. Le gagnant accepte la publication de son nom et prénom sur le blog et la page Facebook et recevra un mail de ma part (merci de vérifier dans la rubrique Spam). Le lot est offert et envoyé par MA SEXY BOX.

4.Valeurs des lots  
1 MA SEXY BOX ETE d'une valeur de 35€
5. Publication règlement  
Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site.


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez-moi via la rubrique Contact.

5 commentaires:

  1. Tiens, je ne la connassais pas celle ci ! Merci pour la découverte et pour le concours

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/KgPqR693Ghk
    https://twitter.com/andraud76/status/337645200186953729
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/140206462837814
    http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-une-ma-sexy-box-ete-8068803

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Je tente ma chance pour cette box originale! ! je ne connaissais pas ce type de box …
    Merci pour ce concours!
    Mon mail : kittylts@live.fr
    https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868/posts/hVY2NSvueXL
    Bonne chance à tous! ... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau super concours !!! :) <3 Je croise les doigts !!! bonne journée :)

    RépondreSupprimer