jeudi 2 mai 2013

Echantillons croquettes pour chiens LUPO NATURAL

En contactant la marque LUPO NATURAL, j'ai reçu 2 sachets de croquettes pour chien. Attention, mail à rédiger en anglais !


Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici. N'hésitez pas à donner un maximum d'information concernant votre animal (race, âge etc...).


1 commentaire:

  1. bonjour,
    mon chien "macho" est un berger allemand qui a environ 7 ans. Nous l'avons recueilli, il devait avoir 3 ans. Son alimentation est exclusivement faite de croquettes et il se porte très bien. Son poil est beau et brillant.
    Il a tout de même quotidiennement sa saucisse de strazbourg, qu'il apprécie en petite gourmandise ! Je serais ravie pour lui qu'il puisse tester ces croquettes que je ne connais point encore. Par avance, je vous remercie

    RépondreSupprimer