vendredi 4 janvier 2013

TRND nouvelle campagne : NUTRITIC INTENSE

Durant les 6 semaines de ce projet de marketing participatif, 2000 femmes auront l’opportunité de tester le nouveau soin NUTRITIC INTENSE RICHE de La Roche-Posay et de le faire connaître à toutes les personnes de leur entourage ayant comme elles, la peau sèche.




Pour cela, les 2000 femmes sélectionnées auront le plaisir de recevoir dans leur pack de bienvenue :

Pour les trnders :
• 1 pot de NUTRITIC INTENSE RICHE (50 ml)
• 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 30 échantillons de NUTRITIC INTENSE RICHE (tube 3 ml)
• 20 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing


Voici les réponses pour le questionnaire :
Réponse 1 : nouvel actif : les MP-lipides
Réponse 2 : 25 % des femmes ont la peau sèche  


Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous inscrire :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire