lundi 21 janvier 2013

(Résultat en édit) Larkanciel : protégez-vous par tous les temps (Concours inside !)



LARKANCIEL PARAPLUIES est une marque et une boutique en ligne française créée par une pyrénéenne qui a goûté à la pluie du Nord et qui se demandait pourquoi les parapluies sont, la plupart du temps, tristes et ternes. Pourtant, le parapluie peut devenir un véritable accessoire de mode !

C'est ainsi qu'est né LARKANCIEL PARAPLUIES en 2007. La boutique en ligne propose des parapluies originaux : des transparents, des droits, des pliants, des parapluies pour enfants, des stickers pour personnaliser ses parapluies...Diverses formes et couleurs pour satisfaire tous les goûts, vous trouverez forcément celui qu'il vous faut !

Parapluie anti-UV en forme de cœur


Parapluie Camouflage


Parapluie Pagode



Mais LARKANCIEL PARAPLUIES c'est aussi tout une gamme de parasols de qualité et notamment des parasols anti-UV pour vous protéger efficacement contre les ultraviolets. On trouve aussi  divers accessoires tels que les chapeaux de soleil anti-UV ou bien encore des housses de parapluie pour éviter de mouiller sa voiture...

LARKANCIEL attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Commandes traitées dès réception ou le lendemain, suivi de commande par mail ou via un numéro de téléphone portable joignable même le soir, réponse dans l'heure qui suit... le service client met tout en oeuvre pour vous satisfaire !


Aujourd'hui, grâce à la générosité de Laurence, j'ai la possibilité de vous offrir 2 cadeaux ! 


Le 1er lot : un parapluie cloche liseré rouge + la housse de parapluie (valeur 22,95€)









Le 2ème lot : un code promo permettant d'obtenir n'importe quel produit à -50% !


  • Conditions de participation :
- Le concours débute dès la parution de l'article et se terminera le mercredi 30 janvier 2013 à minuit. Le tirage au lieu le jeudi 1er février et les gagnants avertis personnellement par mail et indiqués sur le blog.
- (Facultatif) Liker la page Facebook des Parapluies originaux Larkanciel
- J'ai caché cette photo quelque part sur le blog, il faudra la retrouver et m'indiquer le titre de l'article où elle se cache : 


- Les réponses sont à mettre dans le formulaire de participation qui se trouve juste en dessous.

Je vous rappelle aussi que vous pouvez tenter votre chance au jeu concours en partenariat avec Touch Organic jusqu'au samedi 26 janvier 2013 -----> ICI 


Vous avez été 151 à participer au concours, merci à tous !! Voici les gagnants :



Bravo ! Je vous envoie un mail de confirmation et je transmets vos coordonnées au partenaire pour l'envoi des lots. Je remercie à nouveau LARKANCIEL PARAPLUIES pour ce chouette partenariat !

Vous pouvez les retrouver :
Sur leur site internet -----> ICI
Sur leur page Facebook -----> ICI

Et jusqu'au 6 février, vous pouvez participer au concours en partenariat avec DECODEO.


  • Règlement :


1. Participation et participants

L’envoi de vos coordonnées complètes et réponse à la question via notre formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation. Jeu ouvert aux résidents de France métropolitaine (Corse incluse). Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat.
 
2. Concours
Le concours prendra fin le 30 janvier 2013 à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Les résultats seront publiés sur sur le blog dans les 48h suivant la fin du concours. Aucune réclamation ne sera autorisée.

3. Attribution et envoi des lots

Les lots seront attribué aux 3 personnes ayant été tirées au sort. Les gagnants acceptent la publication de leur nom et prénom sur le blog et recevront un mail de ma part (merci de vérifier dans la rubrique Spam). Les lots sont offerts et envoyés par Larkanciel Parapluies.
 
4.Valeurs des lots
1 parapluie cloche liseré rouge (valeur 16,95€) + une housse de protection (valeur 6€) soit une valeur globale de 22,95€
1 code promo permettant 50% de remise sur n'importe quel article du site Larkanciel (conditions fixées par Larkanciel et détaillées avec l'envoi du code promo)

6. Publication règlement
Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez-moi via la rubrique Contact.

10 commentaires:

  1. Je viens de participer et j'avoue que j'ai bien galéré à trouver le fameux chat!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super merci trouvé en moins de 2 minutes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour ce concours j'ai tenter ma chance :)

    Je suis fan de la page : Laura JuliannMathieu Hantz

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je participe a ce concour
    merci
    partager sur fb Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud
    http://www.larkanciel-parapluies.com/parapluies-transparents/parapluie-transparent-chat-mouille.html
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    ...Chat alors...il était bien caché ce minou tout mouillé! mais je l'ai retrouvé!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. ouiiiiii je m'en doutais!!!!!! Cool!!
    Formulaire envoyé!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Merci pour ce jeu!

    Bien à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce jeu Miss Bons Plan je suis heureuse comme tout d'avoir réussi. Ils ont l'air super!!

    RépondreSupprimer