mardi 18 novembre 2014

Les Initiés : campagne Felix Sensations Crunchy Crumbles


Nouveau test de produit chez Les Initiés : Felix® Sensations Crunchy Crumbles

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez le colis suivant :
Pour vous & votre chat :
  • 1 guide de campagne contenant toutes les informations Initiés
  • 1 Pack de Felix® Sensations Crunchy Crumbles contenant 10 sachets de tendres effilés et un sachet de pépites croustillantes. Le sachet de pépites croustillantes contient suffisamment de Crunchy Crumbles pour saupoudrer 10 repas (1 cuillère à café = 4g par repas).

Pour votre famille, vos amis, vos connaissances & leurs chats :
  • 1 bloc de questionnaires
  • Des pochettes-cadeau contenant un échantillon de Felix® Sensations Crunchy Crumbles et un bon de réduction

2 commentaires:

  1. j'ai reçu un colis des Inities les pâtés Felix Sensation crunchy crumble mon chat à de suite adoré, quand j'ai ouvert le sachet il a de suite senti l'odeur il a sauté sur ma table de cuisine, l'originalité c'est le petit sachet de crumble qu'on mélange dans la pâté, pas de gâchis, de plus mon entourage est ravi des échantillons c'est vraiment un très bon produit pour nos petits minous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également participé à la campagne des initiés. J'ai eu la chance de recevoir un super colis pour mon chat et ses petits copains !!! Et là dès le premier repas pour mon chat et ses copains, ce fût un succès total, en 2 temps 3 mouvements gamelle vide, ils ont tous adoré. Et pour nous, les propriétaires ce que l'on a adoré, c'est le concept : 2 sachets = 1 repas et là pas de pâté séché dans la gamelle puisqu'ils ont léché la gamelles jusqu'à la dernière miette !! Bravo à Félix pour ce concept et merci aux initiés d'avoir permis de faire parti de ce panel !!! Pour tous les propriétaires de chatounets, foncés sans hésitations et faites plaisir a votre chat en lui offrant ce petit repas super sympa !!!

    RépondreSupprimer