dimanche 16 juin 2013

Programme 21 jours Purina One : jour 7 à jour 21

Me revoilà pour la suite du test Purina One. Cela fait maintenant une semaine que Lucifer et Gypsie découvrent ces croquettes. Vous pouvez retrouver les premières impressions en cliquant ici.

Le programme 21 jours : jour 7



Dans le pack de bienvenue, il y avait 2 gobelets doseurs en plastique. Cela permet de donner la bonne quantité de croquettes. Pour nous aider, il y a également un tableau des rations journalières recommandées. En effet, les besoins nutritionnels varient d'un chat à l'autre, suivant leurs activités etc...



Lucifer et Gypsie ont adopté ces nouvelles croquettes sans problème. Elles mangent volontiers et avec appétit. Il en est de même pour les personnes à qui j'ai distribué les échantillons : leurs chats ont tout mangé ! Les croquettes se conservent très bien dans leur sachet refermable. 

Dès 7 jours : une grande énergie et un haut niveau de vitalité
Le niveau d'énergie et de vitalité de votre chat devrait avoir augmenté grâce à la nutrition de haute qualité, complète et équilibrée Purina One.

Ce que j'en pense :
Lucifer et Gypsie ont toujours été en forme. Je ne vois pas de changement particulier dans leur comportement. Elles sont jeunes et donc pleines de vitalité. Elles ont leurs moment de "folie" et courent partout, sautent, se coursent...




Le programme 21 jours : jour 14


Nous voilà déjà au jour 14 ! C'est le moment de faire le point : 

Dès 14 jours : Une digestion plus saine
PURINA ONE® contient de la chicorée, un ingrédient naturel, prouvé pour améliorer la santé intestinale. Grâce aux sources appropriées de fibres et à la haute digestibilité de PURINA ONE®, vous remarquerez comme les selles de votre chat sont petites et bien formées.

Ce que j'en pense :
Il arrivait parfois que mes minettes vomissent. Je ne sais pas si c'est du aux croquettes, mais depuis que j'ai commencé avec Purina One, plus de problème de ce côté là. Niveau crottes, ça sent un peu moins fort c'est vrai. Comme mes chats ne sortent pas, c'est un point très positif ! J'ai essayé de mettre l'ancienne marque de croquettes que je leur donnais avant. Elles ont senti, mais n'y ont pas touché ! Alors que les Purina One, elles adorent toujours !




Le programme 21 jours : jour 21


Et nous voilà arrivé au terme du programme 21 jours. 

Dès 21 jours : Un poil brillant, une peau saine et un regard vif
PURINA ONE® est formulé avec des nutriments spécifiques dont des acides gras omégas 3 et 6, des vitamines essentielles et des minéraux qui ont une action prouvée pour maintenir la peau de votre chat saine et son pelage brillant. Le haut niveau d’antioxydants aide à maintenir ses yeux sains et brillants.

Ce que j'en pense :
Aussi bien pour Lucifer que pour Gypsie, les bienfaits ont été constatés sur leur poil qui est plus brillant et soyeux. Par contre, pour les yeux, c'est assez difficile de dire quoi que ce soit !




En conclusion


J'étais plutôt sceptique concernant les effets de Purina One visibles en seulement 21 jours. Je dois dire que j'ai été convaincue ! Non seulement les chats adorent ces croquettes, mais les bienfaits sont là ! Je pense en racheter de temps en temps. Merci à Purina et à l'équipe des Initiés pour leur confiance.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire