mardi 23 octobre 2018

Test produit : perles à repasser SES Creative

Quand il ne fait pas beau dehors, pas toujours facile d'occuper les enfants ! Heureusement j'avais reçu un super colis de mon partenaire SES Creative et nous avons choisi les perles à repasser. Voici le contenu de la boîte : 



Il s'agit d'une boîte spéciale pour faire des gâteaux en 3D grâce aux perles à repasser. A l'intérieur, on retrouve 2 sachets de perles, un petit pot de colle, un pinceau, une plaque, du papier sulfurisé, les boîtes imprimées sur du carton fin et bien sûr les instructions.


C'est vraiment simple à faire, il suffit de placer les perles sur la plaque en suivant le modèle. Cela demande un peu de patience, car les perles sont petites, mais Sarah s'est bien prise au jeu (je l'ai aidé quand même car c'est un peu long).






Une fois toutes les perles placées sur la grille, on pose le papier sulfurisé par dessus et on applique un fer à repasser bien chaud pendant quelques minutes. La chaleur va alors faire fondre légèrement les perles qui vont se coller entre elles. On pourra ensuite les retirer délicatement. 


Pour finir, on découpe la forme du gâteau sur le carton fin et on l'assemble. Il suffit ensuite de coller les différentes pièces en perles sur la structure grâce à la colle fournie. Voici nos créations :





Ce coffret contient 1800 perles, de quoi faire les 4 gâteaux présentés sur la boîte. Niveau âge, il est indiqué à partir de 5 ans. Sarah a 4 ans et demi et elle a bien aimé le faire avec moi. Si vous cherchez de quoi occuper votre enfant, tout en stimulant sa créativité et sa motricité fine, ce coffret est fait pour vous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire