mardi 15 mai 2018

Test des chips Bret's




100% française, Bret's est une marque fabriquée par la société Altho, dans le bassin de Pontivy en Centre Bretagne. La marque s'est engagée auprès de producteurs locaux, avec des matières premières rigoureusement sélectionnées. Les recettes sont sans additif exhausteur de goût, avec des arômes exclusivement naturels, du sel de Guérande et une huile 100% tournesol.

J'ai eu la chance de recevoir de leur part un beau colis de chips afin de découvrir leurs produits. Voici les saveurs que j'ai reçu : pesto au basilic, camembert, aux cèpes, la bio thym romarin, poulet braisé et enfin la bio oignon ciboulette.

J'ai organisé un petit test avec des amis afin de voir s'ils reconnaissaient les goûts, et avoir leur avis. 




Chips saveur Camembert :
Il fallait y penser, Bret's l'a fait ! Les testeurs ont rapidement deviné que c'était une chips aromatisée au fromage, et plus particulièrement au camembert avec un léger arrière goût d'oignon. Globalement cette saveur a été appréciée, mais en petite quantité.

Chips aux cèpes :
Personnellement, j'adore les cèpes, j'ai été ravie de découvrir cette recette. Le parfum se marie à merveille avec le craquant des chips. 

Chips saveur Pesto au basilic :
Je ne suis pas fan du Pesto habituellement, mais là c'est justement dosé. Mes testeurs ont bien aimé cette recette, qu'ils trouvent parfaite pour les apéros l'été !

Chips saveur Poulet braisé :
J'ai reçu le nouveau sachet "Party Pack" qui est vraiment très bien pensé. Déjà, plus besoin de bol, le sachet se pose directement sur la table, prêt à être partagé. Avec son ouverture facile et son système d'ourlet, on évite de se graisser les mains. Cette recette a fait l'unanimité auprès des testeurs, un goût qui sent bon l'été. 

Chips bio Thym Romarin :
Une chips 100% bio aux saveurs délicates, tout le monde a aimé !

Chips bio Oignon Ciboulette :
A nouveau un produit de la gamme bio. Classique mais efficace ! 



Et vous, quelle recette vous tente ?




3 commentaires:

  1. coucou ! oui moi ça me tente ! et je vote pour Chips saveur Pesto au basilic :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis tentée par les chips aux cèpes et les chips au camembert Merci

    RépondreSupprimer
  3. cool! Même si le camembert me tente bien, je suis curieuse de connaître ce que peut donner l'association avec les cèpes

    RépondreSupprimer