jeudi 18 avril 2013

Test couches Pommette (Intermarché)

La page Facebook Vive les Bébés (qui dépend des magasins Intermarché) propose un onglet Parents Testeurs. Régulièrement, des tests de produits sont proposés. 



En mars dernier, 500 personnes étaient recherchées afin de tester les nouvelles couches écologiques Pommette. J'ai eu la chance d'être sélectionnée !

J'ai reçu mon paquet contenant 5 couches de taille 5 (poids de 11 à 25 kg) : 




Ce sont des couches jetables mais écologiques. Elles sont fabriquées sans latex, ni colorant et faites avec plus de 50% de matières premières d'origine naturelle et renouvelable.

Niveau test qu'est-ce que ça donne ?

Déjà, on a des couches très douces au toucher, et légères ! Les attaches sont solides même en tirant bien dessus. Pas de rougeurs constatées, ou d'irritations. Les couches sont absorbantes, pas de fuites. 

Je ne sais pas ce que ça va donner niveau prix, mais je trouve que ces couches n'ont rien à envier aux produits de grandes marques ! Je recommande !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire