jeudi 21 février 2013

(Résultats en édit) Découvrez les vernis GENERIK (Concours inside)



La marque :

GENERIK est une marque inspirée du modèle low-cost, créée en 2004 par Bruno Mocher ancien commercial des produits L'Oréal, et sa sœur Delphine ancienne gérante de 3 salons de coiffure. C'est devenu la première gamme de produits professionnels distribués dans plus de 10 000 salons de coiffure en France.

GENERIK est le partenaire et coiffeur officiel de la Star Academy.

La marque propose un large choix de produits : shampooings, soins, sérums, coloration, mousse fixante, mais aussi des vernis ! 




Concours :

En partenariat avec GENERIK, je vous fait gagner 5 vernis

Pour participer : 
- Devenir fan des pages Facebook Miss Bons Plans et GENERIK (bien me préciser votre pseudo !)
- Répondre à cette question : quelle est l'adresse du showroom parisien de GENERIK ?

Les réponses sont à indiquer via le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à relayer le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton...).

Date du concours : du jeudi 21 au jeudi 28 février 2013 minuit

EDIT : 505 participations valides merci à tous ! The winner is.........

Félicitations ! Je t'envoie un mail afin de récupérer tes coordonnées.


1. Participation et participants
L’envoi du formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation. Jeu ouvert aux résidents de France métropolitaine (Corse incluse). Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat.  1 seule participation par foyer.
2. Concours 
Le concours prendra fin le 28 février 2013 à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Les résultats seront publiés sur sur le blog dans les 48h suivant la fin du concours. Aucune réclamation ne sera autorisée.
 
3. Attribution et envoi des lots
 
Le lot sera attribuée à la personne ayant été tirée au sort. Le gagnant accepte la publication de son nom et prénom sur le blog et la page Facebook et recevra un mail de ma part (merci de vérifier dans la rubrique Spam). Le lot est offert et envoyé par GENERIK.
 
4.Valeurs des lots  
1 lot de 5 vernis GENERIK
 
5. Publication règlement  
Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, contactez-moi via la rubrique Contact.

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai participé et je vous remercie :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours ! J'ai tenté ma chance ! Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour'
    Merci pour ce concours...
    avec mes filles nous attendons avec impatience le resultat!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anne-marie Atanassov25 février 2013 à 10:39

    bonjour

    et merci pour ce concour je participe
    et je suis fan de votre page

    RépondreSupprimer
  5. Angélique HOERNER27 février 2013 à 19:29

    Participation validée, il n'y a plus qu'à attendre les résultats... Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer