vendredi 1 mai 2015

Disney Privilèges : cadeaux gratuits



1ère étape : l'inscription

Disney Privilèges est un site qui vous permet, après entré des codes, de gagner des points et de les échanger contre des cadeaux. L'inscription est rapide et gratuite et vous bénéficiez de 50 points offerts.




2ème étape : entrer les codes pour cumuler des points




Où trouver des codes ?

Ils se trouvent dans les supports Disney (Blu-ray, CD, DVD, jeux vidéos porteurs de l'offre) sur un petit feuillet. Attention, le code est à usage unique !






Vos places de cinéma vous rapportent aussi des points

Si vous allez voir un film Disney au cinéma, gardez bien vos tickets ! En effet, ceux-ci sont convertibles en points ! Pour cela, rendez-vous sur la page dédiée et laissez-vous guider.

40 points par place. Maximum 4 places par film, donc au maximum 160 points par film peuvent être cumulés.




Codes bonus 

Disney offre parfois des codes dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Ces codes bonus sont utilisables par tout le monde, et valable une seule fois par compte. En voici quelques uns
 
DLPJANVIER201 = 50 points offerts
DISNEYLAND0111 = 50 points offerts
XNB32AH = 100 points offerts (code expiré)
LEROILION = 50 points offerts
025A56GF = 100 points offerts
DJMAGAZINE = 50 points offerts
MU0156DP = 100 points offerts 
NOELDISNEYLAND2013 = 100 points offerts
DJMAG2014 = 50 points offerts 
Jusqu'au 31/03/2014 : votez pour votre princesse préférée : 50 points offerts 

Vous avez aussi ponctuellement des questionnaires à remplir qui vous permettent de gagner des points bonus.

MAJ 30/11/2014 : une enquête est actuellement disponible via la page Facebook Disney Junior FR et rapporte 200 points qui seront envoyés par mail à la fin de l'étude. 

MAJ du 01/05/2015 : un petit vote sur le film Vice Versa vous permettra de gagner 50 points supplémentaires. 




3ème étape : échanger ses points contre des cadeaux 
 
Une fois que vous avez cumulé assez de points, vous pouvez les échanger gratuitement contre des cadeaux tels que : affiches, DVD, porte clés, livres, peluches...

Sachez que tous les mercredis, de 18h à 20h ce sont les Happy Hours. Elles permettent d'avoir une sélection de cadeaux en échange de moins de points qu'à l'ordinaire.



8 commentaires:

  1. Merci pour ces codes! grâce à eux, j'ai gagné des points! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces points.
    Cependant 2 ne sont plus valable ce sont : 025A56GF / MU0156DP

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tester tous les codes. il n'y en a pas un de valide.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli récap !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un code de DVD mais je l'avez déjà validé ( en gros j'ai 2 DVD pareil mais je peut pas mettre 2 code d'un DVD) alors j'ai un code valide, si quelqu'un est dans le meme cas que moi on pourrais faire un échange ;).

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'ai un code si tu veux, je ne l'utilise pas, je te l'échange contre le tien si tu es daccord, je ne serais pas perdante au moins ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'ai un code qui rapporte 150 pts je veux bien l'échanger !
    jessicadeckert@hotmail.fr

    RépondreSupprimer